Nouveauté pour ceux qui ont du mal à conclure des ventes

Image de La Gachette
Audrey BELROSE

Audrey BELROSE
L'Inventeur  de la Gachette™

Et si avec cet outil, tu arrivais à dégommer toutes les objections de ton client sans tomber dans des discussions stériles ?
La Gachette™
C'est aussi la raison pour laquelle j'ai arrêté d'être compréhensif et que j'ai décidé d'aider mes clients à acheter
Bonjour, je suis Audrey BELROSE et je vais te donner une technique qui risque de changer ta vie si tu veux performer dans la vente et faire exploser ton chiffre d'affaire.
Il existe une méthode surprenante pour accélérer le processus de vente et conclure la vente sans avoir à lutter pour convaincre, sans avoir à passer des heures à justifier ses tarifs ou à s'embourber dans dans des explications sans fin.
Attention, j'ai près de 15 ans d'expérience dans la vente de projets à plusieurs dizaines de milliers d'Euros et j'ai accompagné des dizaines d'entrepreneurs dans le sauvetage de leurs business grâce à mes stratégies de vente avancées Les résultats que je vais te dévoiler peuvent être difficiles à obtenir pour toi. 

C'est normal, j'ai même remarqué qu'il fallait souvent se planter plusieurs fois avant d'arriver à réussir quoi que ce soit en matière de maîtrise de technique de vente. 
Donc voici mon avertissement: Ne lis pas ces lignes si tu souhaites une solution qui résout tous tes problèmes en quelques minutes.
Vidéos de mise en situation

Au début,  j'étais patient et persévérant

En matière de stratégie de vente, on m'a longtemps bercé d'illusions en me disant qu'il suffisait d'être à l'écoute des besoins du client ou de faire attention de ne pas le brusquer pour paraitre sympathique et amical et remporter la vente.

On m'a aussi dit qu'il fallait avoir de la persévérance et de la patience pour conclure une transaction.

Alors, comme un bon élèves, je me suis transformé en vendeur bisounours, j'ai fait des dizaines de devis, j'ai également offert des prestations gratuites pour donner un avant-gout de la qualité de mes services et j'appliqué à la lettre ces préceptes de la vente bienveillante.

2 ans après , le constat était sans appel ...

  • J'étais devenu une machine à taper des devis (j'y passais des heures chaque semaine)
  • La plupart du temps je ne recevait aucune réponse à mes emails de relance
  • Je n'arrivais pas à leur faire décrocher le téléphone quand ils voyaient mon numéro s'afficher
L'an passé, alors que j'avais passé plus de 3 heures sur un devis ultra-détaillé pour un projet à plusieurs milliers d'Euros j'ai reçu un appel d'un confrère dans mon domaine qui m'annonçait que mon client venait de signer avec lui (il avait utilisé mon devis top détaillé pour négocier un tarif plus bas chez la concurrence) alors qu'il m'avait dit suite à la réception du devis: "J'ai besoin de temps pour réfléchir"

J'avais tout bien fait comme il faut, mais encore cette fois, je me rendais compte que ça ne marchait pas ou que ma manière de procéder ne donnait pas les résultats que j'espérais, je servais même mes clients à la concurrence sur un plateau d'argent.En gros, si je continuais comme ça, mon business allait droit dans le mur, à la vitesse du son !

... Je faisais clairement fausse route

Mais comment se faisait il qu'il ne faille en passer par tout ça ?  

Moi tout ce que je voulais, c'était aider les gens grâce à mes compétences, proposer un prix juste et gagner ma vie de manière descente en faisant quelque chose qui me passionnait.Idéalement, c'est MOI que ces clients devait choisir parce que j'étais correct, sympa et mes prix étaient loin d'être les plus chers du marché car je faisais attention à respecter le budget de mes clients. 

Mais au final,  voici ce qui se passait :
  • J'investissais l'argent que je n'avais pas dans la communication et la publicité pour avoir des demandes de devis
  • ​Je m'investissais dans la vie locale pour faire marcher le bouche à oreille en espérant obtenir quelques recommandations
  • ​Quand j'avais une demande, je me déplaçais personnellement chez le client , je bloquais une matinée entière pour présenter une proposition que j'avais passé la nuit à préparer à un client qui avait à peine 15mn à m'accorder
  • ​Je passais des heures au téléphones à dispenser des conseils gratuits dans l'espoir de transformer ce travail en un client payant tellement il me trouverait sympa. (le fameux principe de réciprocité, n'est-ce pas ..?)
  • ​Je me montrais ultra-réactif et disponible, je répondais au téléphone avant même qu'ils aient composé mon numéro quelque soit l'heure de la journée ou même le week-end.
Tout ça pour des clopinettes à la fin du mois.Après réflexion et en observant comment fonctionnaient les meilleurs vendeurs de la place, je m'étais clairement trompé. Je m'y prenais très mal.

J'ai pris du recul pour observer


En y regardant de près, je me suis rendu compte que la plupart des gens qui s'improvisent vendeurs sans de réelles compétences en la matière finissent par se griller sur le marché en étant étant trop agressifs et maladroits , ou alors n'arrivent pas à décrocher la moindre vente à cause de leur timidité et de leur incapacité à gérer leurs émotions face à la moindre objection.

J'ai même un ami qui est un excellent professionnel dans le domaine de la climatisation mais qui est tellement mal à l'aise à l'idée de vendre qui que ce soit, qu'il est toujours obligé de baisser ses prix et de casser sa marge pour décrocher le moindre contrat.


Et a contrario, je peux te citer d'autres personnes qui maitrisent beaucoup moins le métier mais qui ne baissent jamais leurs tarifs et qui arrivent très facilement à conclure et faire signer 9 clients sur 10 sans le moindre problème.

Est-ce que les professionnels qui savent gérer les objections passent leur temps à baisser leurs prix pour gagner des ventes? Non.

Est-ce qu'ils sont obligés d'argumenter pendant des heures pour justifier leurs tarifs ou finissent-ils par s'embourber dans dans des explications sans fin ? Non.

Je devais changer d'attitude pour mieux vendre

J'ai donc fait un choix brutal et contre intuitif : ne plus jamais rentrer dans le jeu de mes clients, ne plus jamais être le vendeur conciliant qui veut faire plaisir à tout prix et de commencer à recenser toutes les objections que j'avais pu entendre depuis le début de mon activité pour créer les réponses logiques parfaites pour dégommer chacune d'entre elles en répondant du tac-au-tac. 

A première vue, ça paraissait risqué vu que j'avais l'habitude de faire tout le contraire. Mais j'ai finalement réussi à créer un système pour conclure des vente j''appelle aujourd'hui « La Gâchette De La Vente » . Ce système apporte immédiatement des résultats positifs en moins d'une semaine.

J'ai appliqué le système de "La Gâchette "

C'est un système concret qui m'a conduit à la création d'un véritable jeu de carte.  Le système consiste à se servir du jeu de cartes « La Gâchette » pour s'entrainer à dégainer 52 réponses face aux objections les plus courantes de ses clients

Le but de « La Gâchette » est de t'aider à trouver les formules qui vont faire mouche (quand tu es entrain de vendre en tête à tête ou par téléphone) et à toujours trouver les mots pour convaincre, dégommer les objections qui reviennent sans cesse et conclure chaque vente  

Rassure toi, tout ceci ne demande pas de te transformer en "Le Loup De Wall Street" ou d'être un vendeur d'élite pour y arriver. C'est bien plus simple que ça! En fait, cette approche prend moins d'une semaine pour maîtriser les formules, et surtout pour ma part, ça m'a permis de passer du statut de vendeur smicard à une rémunération plus que confortable en rapport au temps investi et ceci en moins d'1 mois (21 jours / 9 heures / 13 minutes / et 7 secondes exactement!)


C'est le système derrière l'explosion des mes ventes

Mon taux de closing et mon niveau de facturation ont tout simplement explosé. J'ai immédiatement passé un coup de fil à un ami prestataire de service qui avait du mal comme moi à conclure des ventes solides. 

C'était la personne idéale pour essayer mon jeu.Ça été si puissant pour lui qu'il est passé de "moins de 2 contrats signés par mois" à "2 contrats par semaine".  

Le mois suivant, il devait embaucher son premier collaborateur pour satisfaire la demande et aujourd'hui, près d'un an après cette expérience, il compte désormais une équipe de 6 salariés.

Je ne te demande pas de me croire sur parole, je vais te le prouver.

Beaucoup d'autres indépendants m'ont contacté sur LinkedIn, je leur ai proposé de participer à un atelier privé pour les former à mes méthodes pendant 2 jours pour 2 000€ la place.

Pour être efficace, écoute mes explications à l'oral et commande ton exemplaire de la Gâchette

Aujourd'hui, plutôt que de me répéter à l'oral ou de facturer du coaching ou des ateliers présentiels à plusieurs milliers d'euros (surtout qu'en ce moment c'est compliqué) , j'ai décidé de tout condenser dans une 1 formation de 1h30 et de créer un outil d'aide tangible et concret . J'ai donc créé 1 Jeu de Carte et 1 Formation de 90min pour T'expliquer Comment ça Marche. Dedans tu y découvriras, entre autre:
  • La stratégie complète pour utiliser le jeu « La Gâchette » et muscler ta capacité à vendre surtout si tu as peur d'insister.
  • ​Comment réussir à dégommer tous les types d'objections possibles et imaginables même si tu manques de répartie et que tu te retrouves toujours à court d'arguments.
  • ​​Comment répondre astucieusement à l'objection fatale "j'ai besoin de réfléchir" pour obtenir une signature immédiate.
  • ​Comment transformer facilement un « prospect indécis » en « client reconnaissant et convaincu d'avoir pris une bonne décision ».
  • ​Le type de réponses qui font souvent mouche et comment les utiliser de manière éthique sans tomber dans la manipulation.
  • ​Une stratégie unique pour tuer dans l'oeuf la fameuse objection "je dois en parler à ma femme, mon conjoint, mon partenaire, mon chat, etc..."
  • ​Comment enfin devenir une personne qui prenne du plaisir à vendre et qui jubile à l'idée de faire face à la moindre objection.
  • ​Comment répondre avec la bonne intonation pour paraître naturel et éviter de donner des explications qui "sonnent faux".
  • ​Des exemples de ceux qui réussissent à conclure plus de vente avec « Le Jeu La Gâchette ».
  • ​L'erreur que font 99% des vendeurs et des entrepreneurs quand ils cherchent à traiter des objections.

C'est Réellement Une Offre Limitée,
Alors Profites-en Avant Qu'il Ne Soit Trop Tard

Cette formation est faite pour ceux qui détestent faire chou blanc quand il s'agit de vendre en face à face ou au téléphone et qui veulent un moyen rapide de devenir décisif face aux objections les plus courantes et obtenir plus de ventes. Je te donne réellement ce jeu et cette formation entière pour 47€ (au lieu de 97€).   Et je t'offre la livraison . J'ai regardé ce qui coûte 47€ et que tu pourrais t'acheter à la place : 
  • ​3 mois d'abonnement à Netflix Premium
  • ​20 stylos Bic 4 couleurs chez Carrefour
  • ​50 capsules Nespresso sur Amazon
  • ​ 600 cartes de visites Haut de gammes sur Vistaprint
Dernier Mot d'Audrey BELROSE
Si jamais cette formation ne te plaisait pas, je te rembourse immédiatement les 47€, et en plus tu peux conserver le jeux et la formation.
Je réalise que le prix est vraiment pas cher, et qu'on peut s'attendre à avoir un piège ensuite, mais ce n'est pas le cas. 
Je souhaite juste que si tu apprécies ce jeu et cette formation, ensuite, nous fassions peut être d'autres affaires ensemble.
Voici un résumé de ce que je t'offre
  • Je t'offre la livraison et t'envoie chez toi Le Jeu de Cartes "La Gâchette De La Vente" pour 47€ ( au lieu de 97€)
  • ​ Je te donne une formation complète pour utiliser le Jeu "La Gâchette" et commencer à dégommer n'importe quelle objection durant tes ventes.
  • ​Je te montre comment conclure plus de ventes.
  • ​Je te donne des exemples d'applications concrètes pour que tu comprennes quand et comment utiliser chacune des 52 réponses présentées dans le jeu.
  • ​Je t'explique ce qu'il faut répondre et ce qu'il ne faut absolument jamais dire pour chaque objection.
le jeu de carte "La Gachette"
AVERTISSEMENT : Les chiffres de vente indiqués ci-dessus sont nos chiffres de vente personnels ainsi que ceux de certains de nos élèves. S'il vous plaît, comprenez que ces résultats ne sont pas typiques, nous ne voulons pas dire que vous allez les reproduire (ou faire quoi que ce soit d'autre). Nous pratiquons le marketing sur internet depuis plusieurs années, ce qui nous permet d’avoir une clientèle bien établie. La personne moyenne qui achète une formation en ligne obtient peu ou pas de résultats. Nous utilisons ces références uniquement à titre d'exemple. Vos résultats varieront et dépendront de nombreux facteurs… y compris, sans toutefois s'y limiter, vos antécédents, votre expérience et votre éthique de travail. Toute activité commerciale implique des risques, ainsi que des efforts et des actions massives et cohérentes. Si vous ne souhaitez pas accepter ce fait, merci de NE PAS ACHETER CE JEU ET CETTE FORMATION.
Ce site ne fait pas partie du site web FacebookTM ou de FacebookTM Inc. De plus, ce site n'est en aucun cas approuvé par FacebookTM. FacebookTM est une marque de commerce de FacebookTM, Inc.
La Gachette © 2020 - 2022 Tous Droits Réservés - Politique de confidentialité - CGV